• Ah les fées, elles font toujours beaucoup d'effet... mais sur ce coup-là je vous ai épargné le pire (quoique smile), étonnant n'est-ce pas ?

     

    Afficher l'image d'origine 

    Nous vivons dans un monde de brutes, totalement sur fée ? Plus rien ne vous semble fée Eric ? Morose, vous avez cessé d’être fée tard ? Vous n’êtes plus fée rue de la vie ? Certes, le constat de nos existences est amer, mais nous verrions les choses dix fées ramant si nous savions ce que font pour nous les petites fées qui oeuvrent dans l’ombre pour rendre notre quotidien plus confortable. Au péril de leur vie, elles combattent sans répit les fées rosses, celles qui profitent de chaque occasion pour vous faire souffrir, se jouent de nos fées blessent ! Jamais elles n’ont peur, avec elles, point de fée née hantise. Ce n’est pas la gloire qui motive leurs actions, car même les plus méritantes n’y gagnent aucun trop fée.

     

     Vous ne les voyez pas, mais elles vous suivent partout, avec des fées rances, quoi que vous fassiez. Sur votre santé, elles veillent les fées mères. Si la nourriture parvient sans encombre jusqu’à votre assiette, nul doute que c’est grâce à la fée des rations.

     Certaines se spécialisent même dans la médecine, prenant particulièrement soin de vos fées mûres et de vos artères fées morales. D’autres assistent à votre dernier souffle avec courage, ce sont les fées des râles.

    Historiquement, beaucoup ont bataillé pour la France, sont tombées au sol, mais s'en sont toujours relevées, parfois avec un rhume. On les a prénommées les sols fées rhino. Ah elles en ont bleu fée plus d'un, même assoie fées, elles sont restées debout, excepté les fées selles qui se battaient à cheval, les fées culs lents ayant pour heureuse conséquence de contenir la matière fée cale et de ne rien lâcher dans la bataille ! Elles furent personnellement fée licitées par le pré fée.

    Voilà, vous savez tout sur nos petites fées. Ah, j’allais oublier, si le monde des fées n’est fait que de filles, c’est que depuis les temps fées au dos, il n’y a que des fées minées et qu’un jour où l’homme tentait de s’infiltrer dans leur communauté fermée, elles ont uni leurs forces contre l’intrus qui voulait les fées condés. Ce jour-là, (c’était un mois de fée vrillée), une devise universelle a scellé leur union. Je vous la livre comme mot de la fin : « sans coup fée rire, soyons des fées no men ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :